APRIL 2024

Solitairegratuit.org - Conditions générales d'utilisation

Respect des présentes conditions générales

Respect de nos conditions générales

Écrit par: Solitairea.com | Dernière mise à jour: 19 Juin 2023 | Vérification des faits par: Elizabeth Miller

Dernière mise à jour le 7 mai 2023

Ces conditions de service représentent un accord juridiquement contraignant entre vous, en tant qu'individu ou au nom d'une entité ("vous"), et Solitairea LTD ("Société", "nous", "notre", ou ".notre"), concernant votre accès et votre utilisation du site web de Solitairea, ainsi que toute autre forme de média, canaux, sites web mobiles, ou applications mobiles liés, reliés ou connectés à celui-ci (collectivement, le "Site"). En accédant au Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté de vous conformer à ces Conditions de Service. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUTES CES CONDITIONS DE SERVICE, VOUS DEVEZ CESSER IMMÉDIATEMENT D'UTILISER LE SITE.

Les termes, conditions ou documents supplémentaires qui peuvent être affichés sur le site de temps à autre sont explicitement incorporés dans les présentes conditions de service par référence. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes conditions de service à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons des modifications en mettant à jour la date de "dernière mise à jour" des présentes conditions d'utilisation. Vous renoncez à tout droit de recevoir une notification spécifique de chaque modification. Il vous incombe de consulter régulièrement les présentes conditions d'utilisation et de vous tenir informé des mises à jour. En continuant à utiliser le site après la date de révision des conditions d'utilisation, vous acceptez ces modifications.

Les informations fournies sur le site ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par une personne ou une entité dans une juridiction ou un pays où une telle distribution ou utilisation violerait la loi ou nous obligerait à nous enregistrer dans cette juridiction ou ce pays. Par conséquent, les personnes qui choisissent d'accéder au site à partir d'autres lieux le font de leur propre chef et sont seules responsables du respect des lois locales dans la mesure où elles s'appliquent.

Sauvegarde des biens propres

Sauf indication contraire, le site est notre propriété. L'ensemble du code source, des bases de données, des fonctionnalités, des logiciels, des conceptions de sites web, des sons, des vidéos, des textes, des photographies et des graphiques du site (collectivement, le "contenu"), ainsi que les marques commerciales, les marques de service et les logos qu'ils contiennent (les "marques") nous appartiennent ou sont contrôlés par nous ou nous sont concédés sous licence. Ils sont protégés par les lois sur les droits d'auteur et les marques, ainsi que par d'autres droits de propriété intellectuelle et lois sur la concurrence déloyale des États-Unis, de juridictions étrangères et de conventions internationales.

Le contenu et les marques sont fournis sur le site "en l'état" pour votre information et votre usage personnel uniquement. Sauf disposition explicite dans les présentes conditions de service, aucune partie du site, du contenu ou des marques ne peut être copiée, reproduite, agrégée, republiée, téléchargée, affichée publiquement, codée, traduite, transmise, distribuée, vendue, concédée sous licence ou exploitée d'une autre manière à des fins commerciales sans notre accord écrit préalable exprès.

Tant que vous avez le droit d'utiliser le site, vous disposez d'une licence limitée pour accéder au site et l'utiliser, ainsi que pour télécharger ou imprimer une copie de toute partie du contenu à laquelle vous avez correctement accédé, uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Nous nous réservons tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés sur le site, le contenu et les marques.

Fonctionnement et entretien

Nous nous réservons le droit, mais non l'obligation, de (1) surveiller le site pour détecter toute violation des présentes conditions de service; (2) prendre les mesures légales appropriées à l'encontre de toute personne qui, à notre seule discrétion, enfreint la loi ou les présentes conditions de service, y compris, sans s'y limiter, signaler cet utilisateur aux autorités chargées de l'application de la loi; (3) à notre seule discrétion et sans s'y limiter, refuser, restreindre l'accès, limiter la disponibilité ou désactiver (dans la mesure où cela est technologiquement faisable) tout ou partie de vos contributions; (4) à notre seule discrétion et sans limitation, préavis ou responsabilité, supprimer du site ou désactiver d'une autre manière tous les fichiers et contenus dont la taille est excessive ou qui constituent d'une manière ou d'une autre une charge pour nos systèmes, et (5) gérer le site d'une manière destinée à protéger nos droits et notre propriété et à faciliter le bon fonctionnement du site.

Déclarations de l'utilisateur

En utilisant le site, vous déclarez et garantissez que : (1) vous avez la capacité juridique et acceptez de vous conformer aux présentes conditions de service; (2) vous n'êtes pas mineur dans la juridiction où vous résidez; (3) vous n'accéderez pas au site par des moyens automatisés ou non humains, tels qu'un robot, un script ou autre; (4) vous n'utiliserez pas le site à des fins illégales ou non autorisées; et (5) votre utilisation du site n'enfreindra aucune loi ou réglementation en vigueur. Supposons que vous fournissiez des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du site (ou d'une partie de celui-ci).

Activités interdites

Vous ne pouvez pas accéder au site ou l'utiliser à d'autres fins que celles pour lesquelles nous mettons le site à disposition. Le site ne peut être utilisé dans le cadre d'activités commerciales, à l'exception de celles que nous soutenons ou approuvons explicitement.

Vos soumissions et contributions

Vous reconnaissez et acceptez que toute question, commentaire, suggestion, idée, retour d'information ou autre information concernant le site ("soumissions") que vous fournissez est non confidentielle et devient notre propriété exclusive. Nous en détenons les droits exclusifs, y compris tous les droits de propriété intellectuelle. Nous avons le droit d'utiliser et de diffuser sans restriction ces soumissions à toute fin légale, commerciale ou autre, sans reconnaissance ni compensation pour vous. Vous renoncez dès à présent à tout droit moral sur ces soumissions et garantissez que ces soumissions sont originales ou que vous avez le droit de les soumettre. Vous acceptez qu'il n'y ait aucun recours contre nous en cas de violation ou d'appropriation illicite, réelle ou présumée, de tout droit de propriété sur vos soumissions.

Modifications de Solitairegratuit.org

Nous nous réservons le droit de changer, de modifier ou de supprimer le contenu du site à tout moment ou pour toute raison, à notre seule discrétion et sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier ou d'interrompre tout ou partie du site sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers de toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du site. Toutefois, nous ne sommes pas tenus de mettre à jour les informations figurant sur notre site.

Nous ne pouvons pas garantir que le site sera disponible à tout moment. Nous ne pouvons pas garantir que le site sera disponible à tout moment. Nous pouvons rencontrer des problèmes de matériel, de logiciel ou autres, ou devoir effectuer des opérations de maintenance liées au site, ce qui entraîne des interruptions, des retards ou des erreurs. Nous nous réservons le droit de changer, réviser, mettre à jour, suspendre, interrompre ou modifier le site à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans vous en avertir. Vous acceptez que nous ne soyons pas responsables des pertes, dommages ou désagréments causés par votre incapacité à accéder au site ou à l'utiliser pendant un temps d'arrêt ou une interruption du site. Aucune disposition des présentes conditions de service ne peut être interprétée comme nous obligeant à assurer la maintenance et l'assistance du site ou à fournir des corrections, des mises à jour ou des communiqués en rapport avec le site.

Cessation d'activité

Les présentes conditions de service resteront pleinement en vigueur tant que vous utiliserez le site. Sans préjudice de toute autre disposition des présentes conditions de service, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion et sans préavis ni responsabilité, de refuser l'accès et l'utilisation du site (y compris le blocage d'adresses IP spécifiques) à toute personne, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, notamment en cas de violation d'une déclaration, d'une garantie ou d'un engagement contenu dans les présentes conditions de service ou de toute loi ou réglementation applicable. Nous pouvons mettre fin à votre utilisation ou à votre participation au site ou supprimer tout contenu ou information que vous avez publié à tout moment, sans avertissement, à notre seule discrétion.

Supposons que nous résilions ou suspendions votre compte pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, il vous est interdit de vous inscrire et de créer un nouveau compte sous votre nom, un faux nom ou un nom emprunté, ou sous le nom d'un tiers, même si vous agissez pour le compte de ce tiers. Outre la résiliation ou la suspension de votre compte, nous nous réservons le droit d'engager les poursuites judiciaires appropriées, y compris, mais sans s'y limiter, des poursuites civiles, pénales et des mesures d'injonction.

Droit applicable

Les présentes conditions de service et votre utilisation du site sont régies et interprétées par les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, et tout litige découlant de ou lié à ces conditions et à votre utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de l'Angleterre et du Pays de Galles.

Intégralité de l'accord

Les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et tout autre avis juridique publié par nous sur le site constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant le site. Supposons qu'une disposition des présentes conditions d'utilisation soit jugée invalide par un tribunal compétent. Dans ce cas, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des autres dispositions des présentes conditions de service, qui resteront pleinement en vigueur. Aucune renonciation à l'une des conditions des présentes conditions de service ne sera considérée comme une renonciation ultérieure ou continue à cette condition ou à toute autre condition. Le fait que nous ne fassions pas valoir un droit ou une disposition en vertu des présentes conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Contactez Solitairegratuit.org :

  • {NOM_DE_L'ENTREPRISE}
  • {ADRESSE_DES_RÉGLAGES}
  • W2 1JL,London
  • +44 7700 900736
  • United Kingdom

Notre adresse électronique est la suivante : [email protected]

RETOUR À LA TABLE DES MATIÈRES